Duche de Retz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en la capitale du Duché de Retz, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Merven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merven

Merven


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2012

Arrivée de Merven Empty
MessageSujet: Arrivée de Merven   Arrivée de Merven Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:32

Bien qu'il ait souvent entendu parler de cette cité, il n'y était jamais allé. Il s'arrêta brièvement pour la contempler de loin. Une cité puissante oui. Après plusieurs dizaines de minutes de marche, il arriva enfin a la porte principale, où un garde l'interpella et lui demanda ce qu'il venait faire ici. Merven pencha brièvement la tête en guise de salut et répondit.

- Demat deoc'h, je suis Merven Strandhögg, le frère de Slicer Strandhögg, il m'a demandé de venir le rejoindre ici.

Il resta planté ici, en attendant que le garde vérifie ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
slicer

slicer


Messages : 268
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 67
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Titre: Chevalier
Nom: slicer Strandhögg de Pluguen
Localisation: Rennes

Arrivée de Merven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Merven   Arrivée de Merven Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:34

Le garde l'ayant prévenu, il se présenta à la porte Saint-Yves.

Ah, mon frère ! Entre je t'en prie. Je t'emmène, suis moi. Tu pourras te sustenter !

Et de l'emmener vers le lieu tenu terriblement secret ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Merven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee de yokoono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duche de Retz :: Faubourg et Environs de Machecoul :: Poste de Garde [Porte St-Yves] - Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser