Duche de Retz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en la capitale du Duché de Retz, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Meiline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meiline

Meiline


Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2012

Arrivée de Meiline Empty
MessageSujet: Arrivée de Meiline   Arrivée de Meiline Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:53

A peine arrivée dans l'allée, un garde m'interpelle. Je grimace, la domaine était toujours aussi bien gardé que dans mes souvenirs.. Un léger pincement au coeur.
Je me présente à lui et je demande qu'on m'annonce à Madame Roxanne de Montfort-Laval.
Gentillement, le garde m'oriente vers le plan de la ville. Un sourire sur mon minois, finalement il est bien plus impressionnant quand il se tait.

J'avance connaissant bien le domaine quand même, puis j'attends qu'elle vient à ma rencontre, après tout j'étais invitée.
Revenir en haut Aller en bas
roxannemontfortlaval
Représentant(e) du Clan Retz
roxannemontfortlaval


Messages : 295
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Sur les traces de mon père

Feuille de personnage
Titre:
Nom: Roxanne de Montfort-Laval
Localisation: Vannes

Arrivée de Meiline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Meiline   Arrivée de Meiline Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:32

Et la voila la Dileuriad qui arrive. Elle vient au-devant de...sa meilleure ennemie. Oui oui !! Elle n'est pas atteinte de folie aigüe non. Et elle sait pertinemment ce qu'elle fait, loin d'être inconsciente, oh oui loin , très loin de l'être. Il est des ennemies qui avec le temps, savent se faire apprécier et possèdent des qualités que bien de ses amis pourraient lui envier.
Puis les deux femmes se connaissent particulièrement bien. Elles se cotoient à la Citoyenneté.Quotidiennement. Elles se font des courbettes chaque jour dans les couloirs de la Diplomatie. Et puis elles ont même un passé commun. Si, si que c'est vrai. Elles ont fréquenté le même homme, pas au même moment bien entendu et aucunes des deux n'en a gardé un souvenir impérissable au final. Bref, quand on a une meilleure ennemie de cet accabit et bien...on la garde !!
Deux mains qui se tendent vers la blonde qui patiente. En d'autres temps on aurait même pu les prendre pour deux soeurs. M'enfin on ne choisit pas sa famille et si Meiline est sa plus grande ennemie on peut dire par contre que sa soeur elle, est sa plus grande engeance !!

Un sourire qui se fait taquin.

Madame, c'est un plaisir que de vous revoir en ces lieux. Allons à l'intérieur, si vous le voulez bien.


Arrivée de Meiline 120218020834398969454742
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rox-alw.forumgratuit.org
Meiline

Meiline


Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2012

Arrivée de Meiline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Meiline   Arrivée de Meiline Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:45

Mon coeur palpite non ce n'est pas un rendez-vous galant, juste une invitation.
Mais voilà, il y a des émotions qui ne se contrôlent pas. Bien-sur que de l'encre allait encore couler, bien-sur que des langues parleront à tour et à travers.
Qui des deux protagonistes présentes s'en inquiétaient? Aucune !
Je m'avance heureuse de la retrouver, nous nous étions cachés à un moment de nos vies, notre amitié n'était pas bonne à dévoiler, depuis de l'eau à coulé, depuis elles se sont découvertes.

- Ma Chère meilleures Ennemies, quel ravissement de te revoir, surtout ice-lieu, que de souvenirs.

Elle me vouvoie pour me taquiner mais je la tutoyes pour lui rendre la pareille.

- Allons-y, je te suis et prête à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
roxannemontfortlaval
Représentant(e) du Clan Retz
roxannemontfortlaval


Messages : 295
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Sur les traces de mon père

Feuille de personnage
Titre:
Nom: Roxanne de Montfort-Laval
Localisation: Vannes

Arrivée de Meiline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Meiline   Arrivée de Meiline Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:54

Et de l'emmener à l'intérieur.

Arrivée de Meiline Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rox-alw.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Arrivée de Meiline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Meiline   Arrivée de Meiline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Meiline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duche de Retz :: Faubourg et Environs de Machecoul :: Poste de Garde [Porte St-Yves] - Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser