Duche de Retz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en la capitale du Duché de Retz, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Aenaelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aenaelle

Aenaelle


Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 61

Feuille de personnage
Titre: Chevalier de l'Ordre des Trente
Nom: Aenaelle De Montfort-Neñvael
Localisation: Rennes

Arrivée d'Aenaelle Empty
MessageSujet: Arrivée d'Aenaelle   Arrivée d'Aenaelle Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:51

Hier soir, Aenaelle avait vu sa cousine Roxane, qui lui avait dit tout bas qu'elle devait se présenter le plus rapidement possible au château de son grand-père, le Grand-Duc Elfyn.
Donc la voila devant les grilles du château, anxieuse, vu qu'elle savait son grand-père très malade.

Garde dit t'elle, Je suis Aenaelle De Montfort-Neñvael, faite prevenir Dame Roxane.

Aenaelle attendit la boule a l'estomac, en espérant y voir son frère qu'elle n'avait plus vu depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
roxannemontfortlaval
Représentant(e) du Clan Retz
roxannemontfortlaval


Messages : 295
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Sur les traces de mon père

Feuille de personnage
Titre:
Nom: Roxanne de Montfort-Laval
Localisation: Vannes

Arrivée d'Aenaelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aenaelle   Arrivée d'Aenaelle Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:16

Et d'arriver au petit trot venant d'être prévenue qu'Aenaelle était aux postes de garde. Elle se demandait pourquoi les gardes ne l'avaient pas laissé passer et c'est un regard noir qu'elle leur jette en arrivant.

Non mais dites donc ! C'est bien de monter la garde mais en l'occurrence je ne vous félicite pas ! Le Chevalier de Plozevet aurait du se voir les grilles largement ouvertes. C'est tout de même la petite-fille du Grand-Duc, notre cousine ! Et il me semble que vous la connaissez, elle est déjà venue plusieurs fois ici.

De sale humeur la blonde Dileuriad. Ou peut-être bougonne pour ne pas rajouter à l'anxiété d'Aenaelle. Elle lui sourit néanmoins.

Viens suis moi. Allons à l'intérieur, nous y serons mieux.


Arrivée d'Aenaelle 120218020834398969454742
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rox-alw.forumgratuit.org
 
Arrivée d'Aenaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duche de Retz :: Faubourg et Environs de Machecoul :: Poste de Garde [Porte St-Yves] - Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser