Duche de Retz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en la capitale du Duché de Retz, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le fils perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoemerrion

Phoemerrion


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2012

Le fils perdu Empty
MessageSujet: Le fils perdu   Le fils perdu Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:20

Roxanne, ma petite sœur que je venais à peine de retrouver, m'avait invité à la rejoindre Duché de Retz. Ne sachant pas comment j'allais être accueilli, j'avais opté pour une tenue sobre. Je me présentai donc au poste de garde vêtu de mes atours habituels, couvert de ma cape de voyage et de ma capuche. Mon aigle juché sur mon épaule, comme à son habitude. Arrivant devant le garde, celui-ci m'arrêta prestement :

- Demat messire. Vous pénétrez dans le château du Duché de Retz. Veuillez décliner votre identité je vous prie.

- Demat garde, je suis Phoemerrion, le chevalier Roxanne de Montfort-Laval m'a demandé de lui rendre visite en ces lieux. Pouvez-vous me faire annoncer je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
roxannemontfortlaval
Représentant(e) du Clan Retz
roxannemontfortlaval


Messages : 295
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Sur les traces de mon père

Feuille de personnage
Titre:
Nom: Roxanne de Montfort-Laval
Localisation: Vannes

Le fils perdu Empty
MessageSujet: Re: Le fils perdu   Le fils perdu Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:33

Prévenue par les gardes, la Dileuriad arrive. Et au trôt s'il vous plait. C'est qu'il semblerait que ce soit un Montfort-Laval qui soit aux portes. Et puis pas n'importe lequel. Celui qui se présente comme étant son frère aîné. Il va falloir le présenter aux membres de la famille. Et les choses sérieuses vont commencer pour lui, car si elle a reconnu le jeune homme comme étant bien son frère aîné, certains membres de la famille eux, pourraient avoir un doute. Tout comme elle en a longtemps eu alors qu'elle le savait en Bretagne mais qu'elle ne l'avait pas encore rencontré.

Un sourire en apercevant sa silhouette. Et toujours ce coup au coeur en le voyant. C'est qu'il ressemble tellement à leur père. Et la voila qui s'approche de son aîné.

Demat Merry. Je suis heureuse que tu sois venu. Tu te trouves ici sur les terres de Retz. Les terres de notre grand-oncle Elfyn. Notre Grand-Duc.

La gorge se noue, il n'a pas idée combien son arrivée est importante pour elle. Surtout maintenant. Surtout aujourd'hui.

Viens. Je vais te présenter à la famille.

Les yeux gris se posent avec une affection contenue sur ce grand frère qu'elle se découvre. Elle a encore du mal à réaliser qu'ils se sont trouvés.


Le fils perdu 120218020834398969454742
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rox-alw.forumgratuit.org
Phoemerrion

Phoemerrion


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2012

Le fils perdu Empty
MessageSujet: Re: Le fils perdu   Le fils perdu Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:37

Roxanne arriva après un moment, d'un pas pressé. Elle semblait contrariée.

Demat Roxanne. J'espère que je n'arrive pas comme un cheveux dans le chouchen. J'ai fait aussi vite que j'ai pu, comme tu me l'as demandé.

Après quelques mots échangés, nous partîmes en direction du château que je découvrais avec des yeux incrédule. Était-ce là la grandeur de notre famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fils perdu Empty
MessageSujet: Re: Le fils perdu   Le fils perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duche de Retz :: Faubourg et Environs de Machecoul :: Poste de Garde [Porte St-Yves] - Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser