Duche de Retz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en la capitale du Duché de Retz, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Ascelin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ascelin




Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2012

Arrivée  d'Ascelin Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ascelin   Arrivée  d'Ascelin Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:42

L'homme vînt devant les porte et s'annonça aux gardes.

Bonjour,

Je me nomme Ascelin et suit attendu par Roxanne de Montfort-Laval.



Revenir en haut Aller en bas
roxannemontfortlaval
Représentant(e) du Clan Retz
roxannemontfortlaval


Messages : 295
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Sur les traces de mon père

Feuille de personnage
Titre:
Nom: Roxanne de Montfort-Laval
Localisation: Vannes

Arrivée  d'Ascelin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ascelin   Arrivée  d'Ascelin Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:53

Un garde était venu prévenir la Dileuriad. Certes, c'est elle qui l'avait fait mandé. Et elle avait une excellente raison à celà. Les rumeurs vont vite, et la jeune femme avait appris qu'Ascelin avait la capacité de lui enseigner ce qu'elle souhaitait apprendre. Et puis tant qu'à faire un tir groupé, il se trouverait peut-être d'autres élèves dans le coin.

C'est donc d'un pas rapide qu'elle arrive. Hors de question de le faire poireauter des heures au poste de garde.

Demat deoc'h. Je suis Roxanne de Montfort-Laval. J'espère que vous avez fait bon voyage jusqu'ice-lieu. Veuillez me suivre, nous serons mieux à l'intérieur pour discuter.

Un sourire ravi qu'elle lui adresse. C'est qu'il ne l'a pas fait attendre et les proches de Roxanne savent combien elle déteste l'attente.


Arrivée  d'Ascelin 120218020834398969454742
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rox-alw.forumgratuit.org
 
Arrivée d'Ascelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duche de Retz :: Faubourg et Environs de Machecoul :: Poste de Garde [Porte St-Yves] - Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser