Duche de Retz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en la capitale du Duché de Retz, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Chimène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chimene

Chimene


Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Rennes

Arrivée de Chimène Empty
MessageSujet: Arrivée de Chimène   Arrivée de Chimène Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:19

La jeune Chevalier de Sein arriva enfin au domaine indiqué par sa protectrice, Roxanne de Montfort-Laval.
Ce qu'elle vit l'émerveilla, un immense château se dressait devant elle, majestieux. Mais, quand elle baissa légèrement les yeux, elle s'aperçu en fait, que c'était une grande ville qui la surplombait. Pour sûr, elle allait se perdre ici.

Puis, elle avisa un plan, juste à côté du poste de garde. Ah, aussitot, elle chercha les appartements de la porte-parole. Elle parcourut des yeux tous les noms de quartier, jusqu'à trouver le bon. Ici: Appartement de la Dileuriad, dans le quartier St-Jarkov.

Elle se tourna vers le garde en poste et lui indiqua donc ses intentions:

Demat à vous, je suis Chimène, Chevalier de l'Ordre des Trente. Je suis ici sur invitation de la Dileuriad Roxanne de Montfort-Laval, aussi je voudrais la voir.
Revenir en haut Aller en bas
roxannemontfortlaval
Représentant(e) du Clan Retz
roxannemontfortlaval


Messages : 295
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Sur les traces de mon père

Feuille de personnage
Titre:
Nom: Roxanne de Montfort-Laval
Localisation: Vannes

Arrivée de Chimène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chimène   Arrivée de Chimène Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:41

Satanés gardes!! Ils avaient eu un mal fou à la trouver, il faut dire que la jeune femme courrait partout en ce moment. De plus, son fils était malade depuis quelques heures et bien qu'elle rechigne à le laisser quelques minutes, lorsqu'elle apprit que c'était son ancienne escuyère qui se trouvait aux portes, la jeune femme n'hésita pas à aller à sa rencontre.

Demat dan'holl Chevalier Chimène. Je suis heureuse de vous voir. Comment allez-vous ? Vous avez réussi à trouver sans trop vous perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rox-alw.forumgratuit.org
Chimene

Chimene


Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Rennes

Arrivée de Chimène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chimène   Arrivée de Chimène Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:36

Chimène vit arriver presque en courant son ancienne mentor. La jeune chevalier de Sein avait certes attendu un petit moment, mais elle savait que la Dileuriad était très occupée.

Demat Chevalier Roxanne. Je suis aussi contente de vous revoir. Je viens d'ailleurs quérir de vos nouvelles.
Pour ce qui est du voyage, vous m'aviez clairement indiqué le chemin, et le plan là m'a permis de voir le reste.

Mais comment allez-vous? Votre mari, le Chevalier Alwen se porte-t-il mieux? Car je le vois fort peu chez les Trente.
Et votre fils? Il a dû grandir depuis la dernière fois que je l'ai vu.

Revenir en haut Aller en bas
roxannemontfortlaval
Représentant(e) du Clan Retz
roxannemontfortlaval


Messages : 295
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Sur les traces de mon père

Feuille de personnage
Titre:
Nom: Roxanne de Montfort-Laval
Localisation: Vannes

Arrivée de Chimène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chimène   Arrivée de Chimène Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:45

Le visage se ferme alors que le nom de son époux est prononcé.

Je ne saurais que vous dire Chevalier Chimène, je n'ai absolument aucunes nouvelles c'est un silence total. J'ai même appris qu'il n'était pas venu s'installer dans notre demeure de Rennes. Et je crois qu'il est de nouveau parti chez les moines sans prévenir personne, ni moi, ni même chez les Trente.Quant au domaine, il y est invisible, je passe de longues heures dans la bibliothèque ou sur les terres dès que je le peux.
Yaouen-Elfyn est quelque peu fiévreux en ce moment mais c'est parce qu'il sort ses premières dents. Sinon je vais aussi bien que possible, et j'ai le bonheur d'avoir retrouvé mon frère aîné.Enfin c'est plutôt lui qui m'a trouvé.
Et vous, quoi de nouveau ? Il va falloir que je vienne vous rendre visite, je dois me rendre en plusieurs lieux, mais je me focalise tellement sur mes tâches pour ne pas penser à autre chose que je me coupe un peu de tout ce qui n'est pas les Trente, ou la Diplo ou la Citoyenneté..Je sais, vous allez vous aussi me dire qu'il ne faut pas, que je suis jeune et que la vie continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rox-alw.forumgratuit.org
Chimene

Chimene


Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Rennes

Arrivée de Chimène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chimène   Arrivée de Chimène Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:40

Chimène sourit à son amie. Elle se voulait rassurante, mais elle ne savait pas quoi dire. Elle ne comprenait pas du tout le comportement du Chevalier Alwen.
Toutefois, elle fut heureuse d'apprendre que le petit bout se portait bien.


C'est en effet ce que j'allais vous dire, donc je ne me donnerais pas cette peine.^^ Mais il est vrai qu'il ne faut pas vous coupez de tout, et surtout de vos amies, car j'espère que j'en fais maintenant partie. Je serais toujours là si vous avez besoin, et pas seulement par devoir mais par amitié.

En tous les cas, vous savez que vous etes la bienvenue sur l'île. Mon escuyer est déjà sur les lieux, nous commencons l'entrainement doucement mais surement.^^
Revenir en haut Aller en bas
roxannemontfortlaval
Représentant(e) du Clan Retz
roxannemontfortlaval


Messages : 295
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Sur les traces de mon père

Feuille de personnage
Titre:
Nom: Roxanne de Montfort-Laval
Localisation: Vannes

Arrivée de Chimène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chimène   Arrivée de Chimène Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:03

Alors il serait temps que je vienne vous rendre visite en effet. En attendant, venez, je vais vous faire visiter les lieux. Ne soyez pas impressionnée, c'est vaste mais tout le monde est gentil vous verrez. Et puis il y a des personnes que vous connaissez déjà.

Et de prendre le bras de son ancienne escuyère et la guider dans les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rox-alw.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Arrivée de Chimène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chimène   Arrivée de Chimène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Chimène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duche de Retz :: Faubourg et Environs de Machecoul :: Poste de Garde [Porte St-Yves] - Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser