Duche de Retz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en la capitale du Duché de Retz, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 arrivée de callista

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée de callista Empty
MessageSujet: arrivée de callista   arrivée de callista Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:28

Calli avait suivi le conseil de Dark et de Meil même si sa conversation avec le Capitaine Lanceor l'avait légerement ennuyée et se présenta devant le garde.

Demat, je suis Callista et j'aimerai rentrer dans l'OST, la cavalerie plus précisément.

Cali attendit qu'on lui indique ou se diriger


Revenir en haut Aller en bas
Lanceor

Lanceor


Messages : 773
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Titre: Maréchal
Nom: Lancéor
Localisation: Rennes

arrivée de callista Empty
MessageSujet: Re: arrivée de callista   arrivée de callista Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:33

Les hommes de Retz appliquaient toujours les consignes strictes. La jeune femme qui se présentait avait donc était priée de bien vouloir attendre que l'officier de permanence arrive pour débattre avec elle.
C'est donc d'un pas alerte que le capitaine se présenta à la porte St Yves.

Demat damoiselle, nous nous connaissons je crois ?
Je pense connaître les desseins qui vous amènent et aimerai en parler plus avant avec vous.
Suivez moi je vous prie.

Sous la poterne, une porte massive ouvre sur un petit bureau peu éclairé.

Asseyez vous. Avant toute chose, parlez moi de vous et de vos motivations. Je vous écoute.

L'officier prit place derrière la table et posa ses coudes sur le bureau, le regard dans celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de callista Empty
MessageSujet: Re: arrivée de callista   arrivée de callista Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:47

Calli salua de la tete l'homme qui se présentait devant elle le reconnaissant. Elle le suivit donc a sa demande dans un bureau un peu sombre.

Elle ne perdit pas pied quand le capitaine lui demanda ses motivations tout en la fixant, sans doute pour la déstabiliser un peu. A son tour elle le regarda et prit la parole en souriant

Demat mon Capitaine, en effet nous nous sommes rencontrés il y a peu. Je me nomme donc Callista et je suis depuis plus d'un mois sur Fougeres et c'est en entendant parler Meiline de son engouement pour l'armée que j'ai commencé a m'y interesser. Et puis servir une grande patrie comme la Bretagne est un réél honneur et j'aimerai donc pouvoir faire partie de cette grande famille pour défendre le duché.

Calli s'arreta de parler espérant qu'elle aurait convaincu son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lanceor

Lanceor


Messages : 773
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Titre: Maréchal
Nom: Lancéor
Localisation: Rennes

arrivée de callista Empty
MessageSujet: Re: arrivée de callista   arrivée de callista Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:27

L'officier acquiesca.

Juste une question encore...Pourquoi une armée féale plutôt que la régulière ?

La jeune femme paraissait de bonne constitution, son discours était franc tout comme son regard. Le capitaine n'en attendait pas moins des postulants à l'Ost.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de callista Empty
MessageSujet: Re: arrivée de callista   arrivée de callista Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:43

Calli réfléchit quelques secondes a la question que le Capitaine lui posa. Elle etait assez détendue et sortit la première réponse qui lui vint a l'esprit

L'OST pour moi représente la seule armée ou les entrainements sont fait par de véritables professionnels qui ont ca dans le sang et le coeur et ensuite la plupart de mes amis et mes futurs compagnons d'armes ont intégré l'OST et ne m'en ont dit que du bien. J'ai donc préféré celle ci à l'armée réguliere.

Calli espérait avoir satisfait le Capitaine par ses réponses et sous la table, croisa les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Lanceor

Lanceor


Messages : 773
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Titre: Maréchal
Nom: Lancéor
Localisation: Rennes

arrivée de callista Empty
MessageSujet: Re: arrivée de callista   arrivée de callista Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:01

Le capitaine s'adossa à la chaise et opina du chef.

Je vois que vous avez eu des conseils avisés et que les dires de certains ou certaines vous ont grandement motivés...C'est trés bien, vous pouvez tenter l'aventure avec nous.
Bienvenue dans l'Ost de Retz ! Vous passerez d'abord à la caserne pour faire connaissance avec les lieux, vous choisirez votre compagnie et enfin, vous passerez à l'habillement.
Je vous enjoins à vous documenter dans notre bibliothèque et auprés des sous officiers et officiers de l'Ost. De plus, je veux que vous intégriez une de nos lances présente à Fougères et attends de vous une présence Res Parendo au campement de la ville.

Vous pouvez disposer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de callista Empty
MessageSujet: Re: arrivée de callista   arrivée de callista Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:05

Calli afficha un large sourire au capitaine et se leva d'un pas décidé.

Merci bien mon Capitaine, je vais de ce pas suivre vos instructions.


Calli le salua et tourna les talons pour se rendre en premier lieu a la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de callista Empty
MessageSujet: Re: arrivée de callista   arrivée de callista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de callista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivee de mat1968

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duche de Retz :: Faubourg et Environs de Machecoul :: Poste de Garde [Porte St-Yves] - Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser