Duche de Retz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en la capitale du Duché de Retz, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Douy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Douy Empty
MessageSujet: Arrivé de Douy   Arrivé de Douy Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:57

Je viens de la part de Meil je veux intégrer votre armée j'attend le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lanceor

Lanceor


Messages : 773
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Titre: Maréchal
Nom: Lancéor
Localisation: Rennes

Arrivé de Douy Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Douy   Arrivé de Douy Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:13

Toujours à l'affût et au contact des vougiers et arbalestiers de faction, le capitaine se rendit à la porte St Yves à l'annonce d'un nouvel arrivant.

Demat, je suis le capitaine Lancéor.
Intégrez notree Ost dites vous ? Fort bien, mais puis je vous demander ce qui vous a motivé pour cela et quels sont vos projets ?

L'officier s'était planté devant le jeune homme et attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Douy Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Douy   Arrivé de Douy Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:47

Fort des ses convictions le jeune homme répond a cet officier sans aucune hésitation :

Aprés avoir eu plusieurs vie armée et tumultueuse je souhaite renouer avec l'armée pour contribuer a la sécuriter des terre qui me sont chére. Quand à mes projets je souhaite vous aporter ma vivaciter d'espri ainsi que mes maigre connaissance en stratégie ainsi que mes cnnaisance en secourisme pour veiller a la santé de votre armée.

Aillan des notion militaire le jeune homme se mis a garde a vous et observa l'officier en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lanceor

Lanceor


Messages : 773
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Titre: Maréchal
Nom: Lancéor
Localisation: Rennes

Arrivé de Douy Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Douy   Arrivé de Douy Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:27

Fort bien, tout ceci me semble louable...
Bienvenue à Machecoul, passez à la caserne pour prendre vos effets et choisir votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Douy Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Douy   Arrivé de Douy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Douy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duche de Retz :: Faubourg et Environs de Machecoul :: Poste de Garde [Porte St-Yves] - Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser