Duche de Retz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en la capitale du Duché de Retz, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrivée du duc d'elchingen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée du duc d'elchingen Empty
MessageSujet: arrivée du duc d'elchingen   arrivée du duc d'elchingen Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:15

bonjour je suis le duc d'elchingen , je souhaite m'engager dans l'ost de retz et si possible dans la cavalerie , je cherche le capitaine lancéor pour intégrer ma compagnie .



duc d'elchingen toujours prêt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée du duc d'elchingen Empty
MessageSujet: Re: arrivée du duc d'elchingen   arrivée du duc d'elchingen Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:29

les soldats de garde a la porte st yves virent arriver un homme a cheval

halte la messire , veillez vous identifier
et que venez vous faire a machecoul

Citation :
je suis le duc d'elchingen je souhaite m'engager dans l'ost de retz et si possible dans la cavalerie

les soldats se regarderent .

duc ditez vous ? veillez attendre un moment
iwan trouve moi le lieutenant

l un d entre eux alla au poste de garde afin de trouver leurs superieur

lieutenant !

oui soldat , je vous ecoute

lieutenant , il y a un certain duc d elchingen et il souhaite rejoindre l ost

bien je me charge de cette personne , rompez soldat

a vos odres

l officier se diriga alors vers l entrée de la cité et observa l homme a cheval

demat messire je suis le lieutenant darklumi , on me dit que vous souhaitez rejoindre nos rangs , pourais je savoir qui vous envoie a nous et d ou venez vous , ainsi que vos motivations ?

l officier se retourna vers un soldat .

iwan , allez querir le capitaine

bien mon lieutenant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée du duc d'elchingen Empty
MessageSujet: Re: arrivée du duc d'elchingen   arrivée du duc d'elchingen Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:36

le duc regardit l'officier de service et ému declina l'objet de son voyage :

je souhaite servir le pays et faire carrière avec la grâce de dieu . c'est Meiline d'hararan ma marraine qui m'envoies , j'arrive de fougère

IL se tut contemplant la réaction de son interlocuteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lanceor

Lanceor


Messages : 773
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Titre: Maréchal
Nom: Lancéor
Localisation: Rennes

arrivée du duc d'elchingen Empty
MessageSujet: Re: arrivée du duc d'elchingen   arrivée du duc d'elchingen Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:38

Le capitaine fut prévenu de l'arrivée d'un feudataire étranger à la porte St Yves. Il rejoignit donc l'endroit au plus vite.
Salut réglementaire aux personnes présentes.

Messire ? Capitaine Lancéor. Puis connaître vos titres et charges ? On me dit que vous souhaitez rejoindre nos rangs ? Juste une question, êtes vous breton ?

L'officier attendit patiemment la réponse, un sourcil relevé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée du duc d'elchingen Empty
MessageSujet: Re: arrivée du duc d'elchingen   arrivée du duc d'elchingen Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:04

Regardant l'officier il lui répondit :

Ni titres ni charges , je suis simple paysan pour le moment ,mais breton pardieu oui !

il attendit la réponse un peu dans l'expectative .
Revenir en haut Aller en bas
Lanceor

Lanceor


Messages : 773
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Titre: Maréchal
Nom: Lancéor
Localisation: Rennes

arrivée du duc d'elchingen Empty
MessageSujet: Re: arrivée du duc d'elchingen   arrivée du duc d'elchingen Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:05

Mais vous êtes Duc ou non ?

L'officer croisa les bras, semblant ne pas tout comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée du duc d'elchingen Empty
MessageSujet: Re: arrivée du duc d'elchingen   arrivée du duc d'elchingen Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:14

il est vrai , mais juridiquement cela n'as aucune valeur et j'ajoute que le caractère n'est que purement honorifique .
Revenir en haut Aller en bas
Lanceor

Lanceor


Messages : 773
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Titre: Maréchal
Nom: Lancéor
Localisation: Rennes

arrivée du duc d'elchingen Empty
MessageSujet: Re: arrivée du duc d'elchingen   arrivée du duc d'elchingen Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:34

Se tourne vers son lieutenant de cavalerie.

Je ne comprends pas là....

Vers le nouvel arrivant.

Clairement, vous êtes duc ou vous ne l'êtes pas ! Si vous ne l'êtes pas, vous ne vous présentez pas comme duc d'Elchingen ! Et je ne vois pas ce que cela a d'honorifique ? Vous risquez d'être mis en procés pour usurpation de titre !
Donc, reprenons, vous êtes breton et vous vous appelez Elchingen, c'est bien çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée du duc d'elchingen Empty
MessageSujet: Re: arrivée du duc d'elchingen   arrivée du duc d'elchingen Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:40

(HRP , mon pseudo est ducdelchingen , une sorte d'hommage , au reste je suis un joueur récent et ignore a peu prés ce qu'est la noblesse ou les règles s'y rapportant )


oui tout a fait .
Revenir en haut Aller en bas
Lanceor

Lanceor


Messages : 773
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Titre: Maréchal
Nom: Lancéor
Localisation: Rennes

arrivée du duc d'elchingen Empty
MessageSujet: Re: arrivée du duc d'elchingen   arrivée du duc d'elchingen Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:54

(/HRP J'avais bien compris, mais se présenter comme "duc" a une conséquence RP et IG. Ne change pas ton pseudo, essaies de garder le mêm que sur les RR, mais fais toi plutot appeler Elchingen/HRP)

Puis je savoir ce qui vous pousse à venir chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée du duc d'elchingen Empty
MessageSujet: Re: arrivée du duc d'elchingen   arrivée du duc d'elchingen Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:00

( euh ok ,en fait l'erreur c'est peut de l'avoir détaché, mais bon marechalney et duc d'elchingen c'est a peu prés pareil )



le service de la paix et de la liberté , j' apprend a l'instant que calais la libre est tombé ce qui m'emplit de tristesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lanceor

Lanceor


Messages : 773
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Titre: Maréchal
Nom: Lancéor
Localisation: Rennes

arrivée du duc d'elchingen Empty
MessageSujet: Re: arrivée du duc d'elchingen   arrivée du duc d'elchingen Icon_minitimeDim 4 Oct - 6:22

(Hrp/ Garde le même pseudo que sur les RR, ce sera plus facile. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée du duc d'elchingen Empty
MessageSujet: Re: arrivée du duc d'elchingen   arrivée du duc d'elchingen Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:16

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Lanceor

Lanceor


Messages : 773
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Titre: Maréchal
Nom: Lancéor
Localisation: Rennes

arrivée du duc d'elchingen Empty
MessageSujet: Re: arrivée du duc d'elchingen   arrivée du duc d'elchingen Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:26

Bien, le lieutenant Darklumi va s'occuper de vous. Vous passerez à la caserne puis à l'habillement pour recevoir votre uniforme.

Bienvenu à Machecoul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée du duc d'elchingen Empty
MessageSujet: Re: arrivée du duc d'elchingen   arrivée du duc d'elchingen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée du duc d'elchingen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee de yokoono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duche de Retz :: Faubourg et Environs de Machecoul :: Poste de Garde [Porte St-Yves] - Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser