Duche de Retz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en la capitale du Duché de Retz, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'Augustin de Cramezel de Kerouë

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé d'Augustin de Cramezel de Kerouë Empty
MessageSujet: Arrivé d'Augustin de Cramezel de Kerouë   Arrivé d'Augustin de Cramezel de Kerouë Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:57

Il arriva au poste de garde sur son cheval blanc, il sauta à terre l'air déterminé et fier.

Demat Messires les gardes. Je suis Augustin de Cramezel de Kerouë et j'ai été envoyée pour m'engager dans l'Ost par le Dizainier
Darklumi. Il m'a dit de me présenter ici le plus promptement possible, je fais dejà partie de la régulière dans l'école de la cavalerie, et j'aimerais dans l'Ost être aussi affectée à la cavalerie si possibilité il y aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Lanceor

Lanceor


Messages : 773
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Titre: Maréchal
Nom: Lancéor
Localisation: Rennes

Arrivé d'Augustin de Cramezel de Kerouë Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Augustin de Cramezel de Kerouë   Arrivé d'Augustin de Cramezel de Kerouë Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:02

Adossé près de la herse, le capitaine secoua la tête en souriant, puis s'avança.

Trés cher jeune homme....J'ose espérer que vous n'êtes pas sérieux ? Il y a de cela quelques jours vous me proposiez un poste de la plus haute importance dans votre futur ost, et là vous demandez à entrer dans celui dont j'ai la charge ?
De plus, je vous invite à lire l'édit grand ducal sur l'engagement des anciens de la régulière dans les armées féales, il est trés...intéressant...On ne peut pas être au four et au moulin !

Mais néanmoins, vous pouvez visiter Machecoul...Mais c'est vrai, je pense que vous connaissez déjà, je vous y ai déjà vu....

L'officier salua poliment et s'en retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Augustin de Cramezel de Kerouë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duche de Retz :: Faubourg et Environs de Machecoul :: Poste de Garde [Porte St-Yves] - Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser