Duche de Retz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en la capitale du Duché de Retz, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de Sorka5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Sorka5 Empty
MessageSujet: Arrivée de Sorka5   Arrivée de Sorka5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:30

Sorka arriva à Machecoul après un cour voyage depuis son village de Fougères. Elle avait revétu une tenue de cuir toute simple mais pratique pour exercer l'art du combat. Malgré sa petite taille, tut juste 1m54, elle n'avait pas connu d'enuie sur la route, les troupes de l'Ost maintenant l'ordre dans les environs. Elle s'arreta face aux gardes de l'entrée et leur adressa un sourire éblouissant.

Demat Messires les gardes. Je suis Sorka Hanrahan et j'ai été envoyée pour m'engager dans l'Ost par le Dizainier Darklumi. Il m'a dit de me présenter ici le plus promptement possible.

Elle attendit sagement la réponce des gardes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lanceor

Lanceor


Messages : 773
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Titre: Maréchal
Nom: Lancéor
Localisation: Rennes

Arrivée de Sorka5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorka5   Arrivée de Sorka5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 6:26

Toujours fidèle au poste, le capitaine de l'Ost se partageait entre Felger et Machecoul. C'est en faisant sa revue du soir qu'il aperçu une jeune femme qui devisait avec les vougiers de faction. Il s'approcha.

Demat damoiselle, je suis le capitaine Lancéor. J'ai cru comprendre que vous veniez de la part du dizainier Darklumi ? Il m'a en effet parlé de vous.
Mais dites moi...Hanrahan...Auriez vous un quelconque lien de parenté avec damoiselle Meiline ?
J'espère en ce cas que vous êtes de la même trempe !
Entrez, je vous invite à rejoindre la caserne afin d'y percevoir vos effets et vous familiariser avec l'endroit.
Bienvenue à Machecoul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sorka5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorka5   Arrivée de Sorka5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:20

Sorka adressa un sourire pleins de fosettes au capitaine.

Je suis en effet de la même famille que Meiline puisque je suis sa petite soeur. Et quand à savoir si je suis de la même trempe qu'elle, disons que mon caractère est prometteur, mais qu'il faudra attendre pour savoir si je suis aussi redoutable que mes 2 soeurs, vu que Lili aussi a servi dans l'Ost.

Sorka salua le capitaine avant de s'enfoncer dans la ville, à la recherche de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sorka5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorka5   Arrivée de Sorka5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:57

Après avoir tourner en rond un moment, Sorka se retrouva dépitée à nouveau devant l'entrée.

Je me suis perdue je crois...C'est bien plus grand que Felger ici...

La voyant désemparée, les gardes de la ville vinrent à sa rencontre pour lui proposer leur aide.

Et bien, je dois me rendre à la caserne, mais je me suis perdue en chemin. Quelqu'un pourrat-il m'aider?

Elle leur adressa un sourire penaud, un peu véxée de ne pas réussir à s'orienter seule dans cette grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sorka5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorka5   Arrivée de Sorka5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:27

de passage a machecoul pour une formaliter administrative , il arriva au poste de garde sur sa monture , par l uniforme qu il portait les garde le saluerent et le laisserent passer . dark leurs rendit le salut quand il apperçu non loin de la un petit bout de femme qui lui sembla pas inconnu , elle etait en grande discution avec d autre garde , il se diriga ainsi vers eux .

demat soldat

ils se mirent au garde a vous

demat dizainier

je vais m occuper de cette dame , veillez reprendre votre poste

a vos ordres

ils firent demi tour , et dark adressa un sourire a sorka , il fit pied a terre puis avança vers elle

alors sorka vas tu bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sorka5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorka5   Arrivée de Sorka5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:26

Sora regarda Dark avant de pousser un soupire résigné,de tout les hommes présents à Machecoul, il fallait qu'elle tombe sur lui. Enfin, puisqu'il était là, autant en profiter. Elle lui adressa un large sourire qui ne monta pourtant pas jusqu'à ses yeux d'émeraude plus dure que des agathes.

Demat. Je vais bien, je te remercie. Par contre, je suis un peu perdue, peut-être pourras-tu m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sorka5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorka5   Arrivée de Sorka5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:56

tu m en voies ravi , bien j allais justement en direction de la caserne , nous passerons par ta compagnie afin que tu trouve tes baraquements

il monta sur sa jument et tendit sa main a sorka

aller monte , nous y serons plus rapidement

il avanca comme ça en direction de la caserne dans les rues de machecoul , lui montrant les quelques bon coin de la cité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sorka5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorka5   Arrivée de Sorka5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:55

Sorka acquiesça avant de regeder la jument d'un oeil méfiant. N'ayant jamais mis les fesses sur une selle, elle craignait que l'expérience se termina par une chute. Dark la souleva aisément par la taille et la hissa en croupe avant de monter à son tour. Terrifiée, Sorka s'agrippa spontanément à sa taille et n'écouta que distraitement ses explications sur la ville, préférent se concentrer sur son assiette plutôt bancale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sorka5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorka5   Arrivée de Sorka5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sorka5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duche de Retz :: Faubourg et Environs de Machecoul :: Poste de Garde [Porte St-Yves] - Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser