Duche de Retz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en la capitale du Duché de Retz, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Roxanne de Montfort-Laval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roxannemontfortlaval
Représentant(e) du Clan Retz
roxannemontfortlaval


Messages : 295
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Sur les traces de mon père

Feuille de personnage
Titre:
Nom: Roxanne de Montfort-Laval
Localisation: Vannes

Arrivée de Roxanne de Montfort-Laval Empty
MessageSujet: Arrivée de Roxanne de Montfort-Laval   Arrivée de Roxanne de Montfort-Laval Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:50

J'avais chevauché toute la journée lorsque je mis pieds à terre devant l'entrée de la porte Saint-Yves ainsi que me l'avait indiqué le capitaine.

Bonjour, je suis Roxanne de Montfort-Laval, je dois rejoindre la compagnie des hommes de traits, je suis archère. Le Capitaine m'a demandé de me présenter.

Je m'adressais aux hommes de faction.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rox-alw.forumgratuit.org
Lanceor

Lanceor


Messages : 773
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Titre: Maréchal
Nom: Lancéor
Localisation: Rennes

Arrivée de Roxanne de Montfort-Laval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Roxanne de Montfort-Laval   Arrivée de Roxanne de Montfort-Laval Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:13

Par l'intermédiaire du sergent de semaine, le capitaine fut prévenu de l'arrivée d'un soldat qui se recommandait de sa part. Il se présenta donc à la porte St Yves.

Salut au soldat.

Bien, je vois que vous avez trouvé votre demeure à présent !
Le sergent va vous accompagner jusqu'à la caserne que vous aurez loisirir de visister.
Intéressez vous à la compagnie d'archerie et remettez y un petit coup de neuf...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Roxanne de Montfort-Laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duche de Retz :: Faubourg et Environs de Machecoul :: Poste de Garde [Porte St-Yves] - Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser