Duche de Retz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en la capitale du Duché de Retz, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Tony James

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Tony James Empty
MessageSujet: Arrivée de Tony James   Arrivée de Tony James Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:02

Apres plusieurs jours de marche,un homme se presenta aux gardes a l'entrée.

Demat,je suis le messire Tony James.
Je viens sous recommendation de Dame Chika,lieutenant d'artillerie dans l'Ost de Retz,et je souhaite moi meme integrer L'Ost de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Lanceor

Lanceor


Messages : 773
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Titre: Maréchal
Nom: Lancéor
Localisation: Rennes

Arrivée de Tony James Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tony James   Arrivée de Tony James Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:19

Le capitaine passait les vougiers et les arbalétriers de faction en revue quand l'homme se présenta. Il rajusta son baudrier à son harnois plein où siégeaient bastarde et miséricorde et se dirigea vers le nouvel arrivant.
Demat jeune homme, je suis le capitaine Lancéor. Le lieutennt Chikaka m'a prévenu de votre arrivée. Je vous invite à entrer et à vous diriger vers la caserne qui se trouve dans le quartier Bandor afin d'être pris en charge au plus vite et de commencer votre formation.
Bienvenu à Machecoul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Tony James Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tony James   Arrivée de Tony James Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:01

Merci,j'y vais de ce pas.
Mes respect,mon Capitaine


Dit Tony a l'homme qui lui avait parler,et s'en alla immediatement vers le quartier Bandor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tony James Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tony James   Arrivée de Tony James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tony James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee de yokoono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duche de Retz :: Faubourg et Environs de Machecoul :: Poste de Garde [Porte St-Yves] - Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser