Duche de Retz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en la capitale du Duché de Retz, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivée de john

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée de john Empty
MessageSujet: arrivée de john   arrivée de john Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:34

Bonjour à vous je souhaiterai changer de section de combat et aller en armée cavalerie enfin si cela est possible?
Ma volonté c'est de défendre nos contrées car elles ont toutes besoin d'être protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de john Empty
MessageSujet: Re: arrivée de john   arrivée de john Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:36

le sergent de garde a la porte appercu un homme se presentant sous capuche

halte la , soldats bloquez moi cette entrée

oui sergent

les soldats de garde a la porte se placerent en position defensive

veillez vous identifier messire , et que voulez vous

le sergent posa sa main sur la garde de son epée et fixa le messire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de john Empty
MessageSujet: Re: arrivée de john   arrivée de john Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:05

Bonjour monsieur je suis john105 je souhaiterai rentrer dans une section de cavalerie pour défendre nos contrées a vos côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de john Empty
MessageSujet: Re: arrivée de john   arrivée de john Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:28

le sergent sourit

soldats reposez vos armes , je connais cet homme

a vos ordre sergent

les soldats resterent pres de messire john et reposerent leurs armes et le sergent fit de meme en lachant la garde de son epée

dark se tourna vers john

a l avenir , veillez vous identifier plutot messire john .

john , suivez mes pas un instant

le sergent regarda messire john

voila j ai entendu parler de vos differents dans la compagnie des archés , certe vous m avez l air d un homme tres actif , mais j aimerai connaitre vos réels motivation , sachez qu un groupe armée n est pas une distraction , il suffit d un grain de sel lors d une manoeuvre pour aneantir toute la structure , alors il nous faut rester souder et chacun a sa place ,pour une meilleur victoire .
pour cela il existe une hiearchie et une dicipline a tenir .
le comprennez vous messire john , l armée est une vieille institution et vous ne la changerez pas du jour au lendemain .
et pour ce qui est de votre integration dans la cavalerie cela depend du capitaine lanceor

le sergent s arreta et ecouta messire john

oh j allais oublier , la cavalerie a besion d hommes fort , endurant , et de nature tres patiente qui se revele digne de l uniforme qu il porte , chaque chose vient en son temps, vous sentez vous capable de tel chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de john Empty
MessageSujet: Re: arrivée de john   arrivée de john Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:32

Je suis prêt a rester au grade le plus médiocre mais je souhaite entré en cavalerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de john Empty
MessageSujet: Re: arrivée de john   arrivée de john Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:54

soite il nous faut attendre la reponse du capitaine
lui seul designera ton integration a la cavalerie
Revenir en haut Aller en bas
Lanceor

Lanceor


Messages : 773
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Titre: Maréchal
Nom: Lancéor
Localisation: Rennes

arrivée de john Empty
MessageSujet: Re: arrivée de john   arrivée de john Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:29

Messire John....Vous êtes pire qu'une girouette !!!!

Parlez moi plus en détail de vos motivations, pour l'instant j'ai encore en tête vos derniers propos au sein de la compagnie des archers...Il va falloir être convaincant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de john Empty
MessageSujet: Re: arrivée de john   arrivée de john Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:44

Je suit venu car l'équitation et l'armée sont pour moi deux choses différents mais être réunit avec son cheval et partir en guerre est une aventure fantastique pour les deux être.

Ensuite je souhaiterai savoir me défendre en étant sur cheval et pouvoir étudier vos tactique de combats vos tactiques de défens votre système militaire en faites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de john Empty
MessageSujet: Re: arrivée de john   arrivée de john Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:35

le sergent sourit

messire john , comprennez le bien nous ne somme pas un centre de formation pour touriste occasionel , je vous demande un engagement réel et total dans toute les taches qu on vous accombera .
on vous formera en premier lieux au profit de chose non personnel , ensuite se sera a vous d en aquerir les fruits par votre honneur , valeur et discipline

me suis je bien fait comprendre john
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de john Empty
MessageSujet: Re: arrivée de john   arrivée de john Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:53

Bon ba au revoir si voulez cela


il salut les gens et s dirgie vers la sorti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de john Empty
MessageSujet: Re: arrivée de john   arrivée de john Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:11

attendez , je vous ai pas demandé de quitter nos rangs , mais juste etre certain que vous comprenniez nos regles
pour moi il y a aucun probleme pour que vous soyez cavalier , seul l avis du capitaine fera la balance
alors restez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de john Empty
MessageSujet: Re: arrivée de john   arrivée de john Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:21

Oui ba c'est non d'après se que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de john Empty
MessageSujet: Re: arrivée de john   arrivée de john Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:12

soyez plus fort que cela ,attendez sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Lanceor

Lanceor


Messages : 773
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Titre: Maréchal
Nom: Lancéor
Localisation: Rennes

arrivée de john Empty
MessageSujet: Re: arrivée de john   arrivée de john Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:44

Effectivement, c'est non....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de john Empty
MessageSujet: Re: arrivée de john   arrivée de john Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:14

Bon et bien au revoir

je vous souhaite bonne chance a vous sergent


Il se détourne et parta tout ramolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de john Empty
MessageSujet: Re: arrivée de john   arrivée de john Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de john
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivee de mat1968

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duche de Retz :: Faubourg et Environs de Machecoul :: Poste de Garde [Porte St-Yves] - Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser