Duche de Retz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en la capitale du Duché de Retz, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de john

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de john Empty
MessageSujet: Arrivée de john   Arrivée de john Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:32

Bonjour à vous messire,

Je suis john et je suis motivé et près a fournir effort bravoure fidélité et respect pour devenir soldats enfin archer et si possible avoir un avoir mon corps d'archers.

john attenda la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lanceor

Lanceor


Messages : 773
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Titre: Maréchal
Nom: Lancéor
Localisation: Rennes

Arrivée de john Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de john   Arrivée de john Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:40

Bien le bonjour messire,
pouvez vous me dire ce qui vous a conduit icelieu ou si quelqu'un vous recommande ?
Le capitaine attendit, sourire aux lèvres, la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de john Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de john   Arrivée de john Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:49

Je suis venu de mon plein gré car pour moi protéger nos contrées nos familles et gagner l'amour de dieu et l'une des envies les plus chez moi.


Attend de voir si le monsieur est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de john Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de john   Arrivée de john Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:00

le sergent darklumi de passage apperçu le capitaine en grande discution avec un homme , dont le visage ne lui etait pas inconnu .
il decida de les rejoindre et fit un salut reglementaire au capitaine

demat capitaine , allez vous bien

demat messire john , je voie que vous avez trouvé le chemin facilement

capitaine cette homme vient de fougere , il m a exprimé son souhait de rejoindre nos rangs comme arché , seul l avenir nous dira , si cet homme sera un bon soldat

le sergent se placa pres du capitaine et ecouta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de john Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de john   Arrivée de john Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:03

Bonjour capitaine darklumi,

je ferais de mon mieux mais je n'ai ni arc ni force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de john Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de john   Arrivée de john Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:10

le sergent darklumi rigola un instant et repris son serieux

ho je ne suis que sergent , messire john , le capitaine c est homme a coté de moi
le capitaine lanceor

un fois que vous serez soldat , je prendrai du temps pour vous faire comprendre la hierarchie

dark sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de john Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de john   Arrivée de john Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:13

Oh vous m'en voyez navré sergent,

(comment faire pour mettre une image en dessous de mon nom comme vous l'avez fait)

Monsieur le capitaine alors que pensez vous de moi,
pensez tirez quelque chose de moi?

John voit un oiseau trouve un arc au bord de chemin l'attrape prend un flèche dans la sacohe du sergent et tire
d'un trait, l'oiseau transpércer va se planter avec la flèche dans un arbre.

Oh je suis navrée c'est un reflexe
Revenir en haut Aller en bas
Lanceor

Lanceor


Messages : 773
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Titre: Maréchal
Nom: Lancéor
Localisation: Rennes

Arrivée de john Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de john   Arrivée de john Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:45

Humm...

Bien, sergent Darklumi, je vous confie le nouveau venu, vous en prenez la responsabilité...

S'adressant au nouvel arrivant.

Et veuillez calmer vos ardeurs, jeune homme. On netire pas sur tout ce qui bouge ici ! Vous apprendrez, je l'espère, à êtr plus posé....Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de john Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de john   Arrivée de john Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:46

le sergent hocha la tete et salua de nouveau le capitaine

bien capitaine , je vais le conduire jusqu a sa compagnie , celle des archés , ensuite il sera pris en charge par le sergent princess lili

puis dark se trouna vers le nouveau soldat , le regarda de haut en bas puis sourit

soldat john veillez prendre vos affaires et me suivre jusqu a la caserne .( post caserne et clique sur les hommes de traits)
je vais vous conduire a votre sergent

il cria :

au pas de course soldat , avant de toucher aux etoiles , il vous faut apprendre a garder les pieds au sol soldat

ensuite ils se dirigerent vers la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de john Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de john   Arrivée de john Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de john
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee de yokoono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duche de Retz :: Faubourg et Environs de Machecoul :: Poste de Garde [Porte St-Yves] - Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser