Duche de Retz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en la capitale du Duché de Retz, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Goliath08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Goliath08 Empty
MessageSujet: Arrivée de Goliath08   Arrivée de Goliath08 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:09

Goliath arriva devant la cité, il se dit:
Bon d'après les explication de Front, c'est ici, mais bon comment être sur? vu l'état dans lequel elle était, difficile de savoir si c'est bien ici.


Enfin il vit quelqu'un sur la Herse.

Hola, l'ami, Je suis attendu je pense, je viens rejoindre mes collègues de la Garde Épiscopale. Puis je entré??
Revenir en haut Aller en bas
Lanceor

Lanceor


Messages : 773
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Titre: Maréchal
Nom: Lancéor
Localisation: Rennes

Arrivée de Goliath08 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goliath08   Arrivée de Goliath08 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:39

Le capitaine, toujours présent auprès de ses troupes, vit arriver un homme qui se prétendait de la garde épiscopale. Cependant, rien dans les attributs qu'il portait ne pouvait le laisser croire.

Demat, je suis le capitaine Lancéor.
Avez vous une recommandation, une lettre de cachet ou quelqu'un qui peut se prévaloir de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
arzhel
Fantôme
arzhel


Messages : 623
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Titre:
Nom: Arzhel
Localisation: Felger

Arrivée de Goliath08 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goliath08   Arrivée de Goliath08 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:18

Le curé reconnut Goliath à l'entrée et entendu la discussion.

Oui. Je peux me prévaloir de ce garde.

Je suis l'aumonier de la Garde Episcopal, et cet homme qui répond au nom de Goliath, en est un garde.
Revenir en haut Aller en bas
Lanceor

Lanceor


Messages : 773
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Titre: Maréchal
Nom: Lancéor
Localisation: Rennes

Arrivée de Goliath08 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goliath08   Arrivée de Goliath08 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:36

D'un geste de la main, l'officier fit signe à ses hommes d' ouvrir la herse et salua les deux hommes avec déférence.

Bienvenue à Machecoul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Goliath08 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goliath08   Arrivée de Goliath08 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:54

Merci, à vous capitaine, et surtout à vous mon père. Cela m'aurai fort ennuyé de faire déranger monseigneur Killdragon.
Revenir en haut Aller en bas
arzhel
Fantôme
arzhel


Messages : 623
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Titre:
Nom: Arzhel
Localisation: Felger

Arrivée de Goliath08 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goliath08   Arrivée de Goliath08 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:08

Arzhel sourit.

Pas de quoi Goliath.

Se tournant vers le Lieutenant.

Mes excuses au nom de moi même et de Monseigneur Killdragon pour avoir omis de donner à Goliath un plis de confirmation de notre invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Goliath08 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goliath08   Arrivée de Goliath08 Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:59

j'aurai du mettre mon uniforme, sa aurai, simplifié les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Goliath08 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Goliath08   Arrivée de Goliath08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Goliath08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duche de Retz :: Faubourg et Environs de Machecoul :: Poste de Garde [Porte St-Yves] - Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser