Duche de Retz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en la capitale du Duché de Retz, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Augon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Augon Empty
MessageSujet: Arrivée d'Augon   Arrivée d'Augon Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:55

Augon était songeur…
Il était originaire de Nantes, du moins de ses environs...Un petit bourg situé en dessous de la Loire.
En revenant dans la région de son enfance, bien qu’il eut été enfouit au fond de sa mémoire, les souvenirs resurgirent du passé…

Des cris de joie …les courses folles avec ses cousins lorsqu’ils gardaient les vaches de son ongle…Le bruit de la force de son père, même les odeurs semblaient réelles…le visage de sa mère, il la revit entrain de broder….
Que le temps avait passé vite, et combien cette période heureuse, faite d’insouciance lui manquait…

C’est donc ému et troublé qu’il se présente à la herse……

Holà!…Je suis l’élève garde épiscopal Augon….Je viens à la demande de Monseigneur Killdragon…Je vous prie de bien vouloir l’informer de ma venue…
Une question vint à son esprit…
Savez-vous si l’élève garde épiscopal Front est arrivé…Je sais que cette personne doit effectuer son baptême et je serai honoré de participer à la cérémonie…
Revenir en haut Aller en bas
Lanceor

Lanceor


Messages : 773
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Titre: Maréchal
Nom: Lancéor
Localisation: Rennes

Arrivée d'Augon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Augon   Arrivée d'Augon Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:03

Les vougiers sont en place, prêts à parer à toute éventualité...
Le sergent d'armes salue l'arrivant, l'écoute et vient rendre compte à la semaine.

Le capitaine Lancéor connaît Augon de vue, il l'avise de loin.

Laissez entrer ! La garde épiscopale est ici chez elle.

Les hommes d'armes s'éxécutent, la herse se lève...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Augon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duche de Retz :: Faubourg et Environs de Machecoul :: Poste de Garde [Porte St-Yves] - Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser