Duche de Retz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en la capitale du Duché de Retz, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Front-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Front- Empty
MessageSujet: Arrivée de Front-   Arrivée de Front- Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:13

Bonjour, Garde ! Very Happy

J'ai rendez- vous avec notre bon père Arzhel, à la chapelle .... Pourriez vous m'aider à trouver ladite chapelle ? J'ai beau avoir un plan .... je n'y arrive pas ..... c 'est la joie probablement . Pensez donc , je confirme mon baptême aujourd'hui .... enfin je vous raconte ma vie ...,je suppose que vous avez autre chose à faire mais bon .... le stress vous comprenez ... Excusez moi .


Le cadre est vraiment parfait pense Front- quelle impression de grandeur, de calme .... belles pierres, beau parc ... La cérémonie va être mémorable ....

Front vérifie qu'elle n'a rien oublié, (vin de messe ET chouchenn), un petit peigne pour avoir l'air présentable ...

- bon j'ai tout pense t'elle .

Elle sourit au garde et s'écarta un peu pour avoir un meilleur point de vue de l'immense domaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Lanceor

Lanceor


Messages : 773
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Titre: Maréchal
Nom: Lancéor
Localisation: Rennes

Arrivée de Front- Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Front-   Arrivée de Front- Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:03

Insignes de la garde épiscopale, tenue impeccable, tout est clair...

Sous le regard approbateur de l'officier, le sergent d'armes en poste acquiesce à la demande et ouvre à la cavalière.

Bienvenue à Machecoul, nous allons vous faire accompagner à la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Front-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duche de Retz :: Faubourg et Environs de Machecoul :: Poste de Garde [Porte St-Yves] - Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser