Duche de Retz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en la capitale du Duché de Retz, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Eldric de Monfort-Balmyr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldric

Eldric


Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2012

Arrivée d'Eldric de Monfort-Balmyr Empty
MessageSujet: Arrivée d'Eldric de Monfort-Balmyr   Arrivée d'Eldric de Monfort-Balmyr Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:28

Marre du Poitou hum oui carrément, il se rappela une discussion avec sa mère qui l'avait convier à venir rendre visite aux Montfort. L'autre partie de la famille qu'il ne connaissait pas du tout dans sa grande habitude.

hola du Castel. Pouvez vous annoncer l'arrivée d'eldric de Monfort à la comtesse Icie ma mère ou bien a qui vous trouverez.
Revenir en haut Aller en bas
roxannemontfortlaval
Représentant(e) du Clan Retz
roxannemontfortlaval


Messages : 295
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Sur les traces de mon père

Feuille de personnage
Titre:
Nom: Roxanne de Montfort-Laval
Localisation: Vannes

Arrivée d'Eldric de Monfort-Balmyr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eldric de Monfort-Balmyr   Arrivée d'Eldric de Monfort-Balmyr Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:51

Et c'est la Dileuriad qu'ils ont trouvé. Et forcément, un Montfort-Balmyr, c'est au pas de course qu'elle y va. On ne lui a pas précisé qui c'était si c'est un jeune, ou une personne plus âgée et pour le cas où ce serait son cousin si apprécié, qui avait su si bien s'occuper d'elle fut un temps la voila donc qui arrive d'un pas décidé.
Mais le pas se fait plus hésitant alors que la jeune fille s'approche et se retrouve face à un jeune homme. Ce n'est assurément pas le cousin Martymcfly de Montfort-Balmyr. Déception de courte durée pour la blondine qui s'approche tout sourire du jeune arrivant. Elle a comme une impression de déjà vu à une réception d'ailleurs à laquelle l'avait conviée sa chère cousine Icie.

Demat deoc'h je suis Roxanne de Montfort-Laval, Dileuriad de ces lieux. La Bienvenue à Mâchecoul. Puis-je vous aider ?

Des gris qui se posent sur le jeune homme, attendant d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rox-alw.forumgratuit.org
 
Arrivée d'Eldric de Monfort-Balmyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duche de Retz :: Faubourg et Environs de Machecoul :: Poste de Garde [Porte St-Yves] - Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser