Duche de Retz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en la capitale du Duché de Retz, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Venue d'une jeune demoiselle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maellia_de_Kerroch

Maellia_de_Kerroch


Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2012

Venue d'une jeune demoiselle Empty
MessageSujet: Venue d'une jeune demoiselle   Venue d'une jeune demoiselle Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:05

- Mon prénom Maellia de kerroch, mon prénom ? Maellia.

La jeune fille secoue la tête.

- Non ca ne va pas, Maellia tu dois parler comme les grands.Salut je suis Mae ! Horrible, horrible.

Il faut qu'elle se concentre, elle longe la rivière, elle lève la tête à plusieurs reprise elle ne doit pas être bien loin.

- Fille de Lancéor et de Précio, Demat, je suis Maellia.

Un sourire sur le visage de la jeune demoiselle, elle était enfin satisfaite.Une grande bâtisse fait enfin son apparition, elle se pensait perdue et même pas. Elle s'avance vers le garde qui l'appelle.

- Je suis Maellia, je viens de la part de Dame Roxanne, vous pourriez l'informer de ma venue?

Elle sourit poliment avant d'observer la devanture de la bâtisse, mes bras croisés dans le dos faisant quelques pas, se penchant parfois en avant et sur le côté, elle, son truc c'est l'architecture.
Revenir en haut Aller en bas
roxannemontfortlaval
Représentant(e) du Clan Retz
roxannemontfortlaval


Messages : 295
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Sur les traces de mon père

Feuille de personnage
Titre:
Nom: Roxanne de Montfort-Laval
Localisation: Vannes

Venue d'une jeune demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Venue d'une jeune demoiselle   Venue d'une jeune demoiselle Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:05

Vient accueillir la petiote avec un sourire.

Demat dit Maëllia, entre ! Tu ne t'en souviens sûrement pas, mais je vais te mener voir un endroit un peu spécial. J'ai ouï dire que tu es née entre ces murs ! Si si !!

Et de sourire en voyant les yeux ronds de la jeune dimezelle.

Quartier Saint-Jarkov, à l'époque où tes parents vivaient ici. On y passera, je te montrerais.

Puis faisant un petit clin d'oeil à Maëllia.

Allez viens, que je te présente. Puis on risque de croiser ton père ou ta mère dans le coin, doivent pas être bien loin va !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rox-alw.forumgratuit.org
Maellia_de_Kerroch

Maellia_de_Kerroch


Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2012

Venue d'une jeune demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Venue d'une jeune demoiselle   Venue d'une jeune demoiselle Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:58

La Dame arrivait, qu'elle était élégante comme à son habitude.

- Mère m'a tellement parlé de cet endroit, Saint-Jarkov, que j'espère un jour y aller avec elle.

La jeune fille sourit, elle avait grandit ici, elle avait grandit tout court, maintenant elle cherchait une occupation de grande fille.

- J'espère croiser Mère et qu'elle sera fière de moi. Concernant Père, je ne le vois jamais, ceci est bien dommage mais il a fait son choix. Mais ne leur dites rien, je veux leur faire une surprise, chutt.

Maellia, tire sur sa chemise, l'ajustant au mieux possible et avança avec Roxanne dans les allées de la grande bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue d'une jeune demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Venue d'une jeune demoiselle   Venue d'une jeune demoiselle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue d'une jeune demoiselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duche de Retz :: Faubourg et Environs de Machecoul :: Poste de Garde [Porte St-Yves] - Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser