Duche de Retz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en la capitale du Duché de Retz, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Arzur de Montfort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Arzur de Montfort Empty
MessageSujet: Arrivée d'Arzur de Montfort   Arrivée d'Arzur de Montfort Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:56

Un jeune gaillard brun à l'air taciturne se présenta à cheval à la porte Saint-Yves. Il revenait tout juste de voyage, et héla le premier soldat qu'il aperçut près du poste de garde :

Hé, vous. Faites donc prévenir mon père, Elfyn de Montfort, que son fils Arzur est de retour de voyage. L'on m'a dit qu'il était souffrant, et je suis revenu pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
LeMerco
Ours En Chef
LeMerco


Messages : 330
Date d'inscription : 11/02/2010

Arrivée d'Arzur de Montfort Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arzur de Montfort   Arrivée d'Arzur de Montfort Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:45

Lemerco passa par le guêt pour prendre des nouvelles du vieux crouton. Mais il était inquiet faut pas croire. Il avait même bu des hectolitres hier pour oublier cette peine dans son coeur de savoir son suzerain souffrant. Enfin, ca, c'était le prétexte officiel. Débraillé, il passe devant quelqu'un qu'il ne connait pas, devant le poste de garde. A sa hauteur un appel d'air dans la gorge remonte et ...

BLURP

Il sourit et dit au jeune homme à l'air taciturne.

Mouahaha, encore un que les Guérandes n'auront pas!

Il attend aussi, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
roxannemontfortlaval
Représentant(e) du Clan Retz
roxannemontfortlaval


Messages : 295
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Sur les traces de mon père

Feuille de personnage
Titre:
Nom: Roxanne de Montfort-Laval
Localisation: Vannes

Arrivée d'Arzur de Montfort Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arzur de Montfort   Arrivée d'Arzur de Montfort Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:28

Chevalier ?!!Deux intrus aux portes!

Soupir et haussement d'épaules blasés. Cela fait déjà quelques semaines que des individus non identifiés tournent autour du château.

Faites comme d'habitude, emparez-vous moi de ça et balancez le tout par dessus les douves !

Y'a pas à dire, l'élève prend le pas sur le maître. Question raffinement du langage, côtoyer quotidiennement SON cousin de héros, le Maréchal de Bretagne, faut dire que ça a effectivement son charme.

Rire gras du soldat.

A vos ordres ! J'm'en vais plonger l'fils d'notre Grand-Duc dans les douves !

Hein ?!! Nooom d'une triple buse, vous pouviez pas le dire plus tôt qu'il s'agit de mon jeune cousin aux portes !!

Délectation d'une jeune fille à peine plus âgée que le cousin en question lui a dit Marzina mais c'est agréable de ne plus se sentir l'une des benjamines des lieux.

La Dileuriad file d'un pas alerte vers les portes. Heureusement d'ailleurs que Marzina l'avait prévenue de l'arrivée de son petit frère parce qu'elle ne connaissait que Talyesin elle. Et il y a fort à parier que le gamin aurait valsé par dessus les douves avec la blonde, si Marzina n'avait eu l'heureuse idée de l'informer. A mesure que ses pas la mènent au poste de garde, elle reconnait son économiste préféré. Qui semble aussi frais qu'un gardon et blurpe à volonté.

Qu'est-ce que vous faites aux portes vous ? Pouviez point rentrer comme d'habitude ? Vous fallait un comité d'accueil à vous aussi ?

Puis se tournant vers le jeune homme, la jeune fille radoucit quelque peu le ton de sa voix..

Demat deoc'h. Je suis Roxanne votre cousine. J'espère que vous avez fait bon voyage. Venez avec moi, je vais vous conduire auprès de votre père et de vos aînés.


Arrivée d'Arzur de Montfort 120426071916398969771120


Dernière édition par roxannemontfortlaval le Dim 29 Avr - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rox-alw.forumgratuit.org
Invité
Invité




Arrivée d'Arzur de Montfort Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arzur de Montfort   Arrivée d'Arzur de Montfort Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:33

Arzur s'inclina légèrement devant la jeune demoiselle qui venait de faire irruption au poste de garde. Elle ne parut guère surprise de voir l'individu débraillé attendre là. Sans doute était-ce un habitué des lieux ! Le jeune homme salua avec un sourire :

Demat dit, ma cousine. Je suis heureux de vous voir, surtout après un long voyage. L'accueil a le mérite d'être charmant.

Il lui lança une petite oeillade complice - rare familiarité de la part d'un des garçons les plus taiseux du royaume - puis il lui emboîta le pas. C'était bien parce qu'il ne l'avait pas vue depuis des lustres ! Si ce n'était depuis leur lointaine petite enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Arzur de Montfort Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arzur de Montfort   Arrivée d'Arzur de Montfort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Arzur de Montfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duche de Retz :: Faubourg et Environs de Machecoul :: Poste de Garde [Porte St-Yves] - Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser