Duche de Retz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en la capitale du Duché de Retz, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 arriver de fougere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




arriver de fougere Empty
MessageSujet: arriver de fougere   arriver de fougere Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:05

je suis ici pour m engager dans l armée de chika (archer ) si ses possible je sais trop ou me diriger mes je veux m engager donner moi une reponse s v p merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de fougere Empty
MessageSujet: Re: arriver de fougere   arriver de fougere Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:06

je veux m engager dans l armée de chika ( archer ) merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de fougere Empty
MessageSujet: Re: arriver de fougere   arriver de fougere Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:39

Indri passant là tout près, entendit la supplique de renseigenements. Histoire de le faire patienter, elle se dirigea au personnage :

"Demat Sire, Je ne suis pas habilitée à vous répondre je pense mais je peux au moins vous affirmer que vous êtes à la bonne place pour venir vous présenter. Et de préciser une chose : la compagnie du Lieutenant Chika est la compagnie d'artillerie ... Quand à la compagnie des archers, c'est la compagnie du Lieutenant Trilo. Maintenant que cela est préciser, je vous invite à attendre qu'un officier vienne et vous autorise à entrer. En vous souhaitant une bonne journée ..."

Et Indri de croquer dans la pomme qu'elle avait en main avant de continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de fougere Empty
MessageSujet: Re: arriver de fougere   arriver de fougere Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:50

merci de votre reponse et de m avoir repondu ma attendre encore au plaisir d etre ici et ma srvir pour chika dans l infanterie merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Lanceor

Lanceor


Messages : 773
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Titre: Maréchal
Nom: Lancéor
Localisation: Rennes

arriver de fougere Empty
MessageSujet: Re: arriver de fougere   arriver de fougere Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:01

Le lieutenant s'approcha de la poterne où Indri et une autre personne devisaient.

Demat, je suis le lieutenant Lancéor, pouvez vous me donner votre identité ? J'ai cru entendre parler d'engagement et du lieutenant Chikaka ?
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Messages : 994
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Là où le chouchen coule

Feuille de personnage
Titre:
Nom: Chikaka de Kreneg-Montfort
Localisation:

arriver de fougere Empty
MessageSujet: Re: arriver de fougere   arriver de fougere Icon_minitimeVen 28 Nov - 6:00

la lieutenant d'artillerie, passant par là, vit Indri, Lanceor et lui semblait il le jeune Filon discuter.

Demat d'an holl ! Ha voilà une nouvelle recrue...

Chika sourit.

Alors Filon, si tu veux être sous mes ordres, tu seras dans l'artillerie. C'est à dire que nous faisons éclater les forteresses ennemies à l'aide d'armes de siège.

Mais peut-être préfères tu les combats au corps à corps (infanterie), les combats à cheval (cavalerie), le maniement des arcs (archerie) ou les sapeurs (qui devraient je pense rejoindre les artilleurs) qui eux prépare le terrain pour la venue de l'armée et couvre leur départ.

Donc maintenant que tu connais les "secrets" de chaque compagnie, tu peux faire le choix en ton âme et conscience.

Le tout est de savoir quelles armes tu aimes manier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de fougere Empty
MessageSujet: Re: arriver de fougere   arriver de fougere Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:56

Yassandra arrivas toute emue devant le poste de garde
Demat je me presente Yassandra de fougere j aimerais m engager sous les ordres de Darkulimi si cella est possible kenavo

fit demie tour en esperant etre entendut
Revenir en haut Aller en bas
Lanceor

Lanceor


Messages : 773
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Titre: Maréchal
Nom: Lancéor
Localisation: Rennes

arriver de fougere Empty
MessageSujet: Re: arriver de fougere   arriver de fougere Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:42

Toujours en tournée d'inspection de la garnison, le capitaine arriva à la porte St Yves (comme le hasard fait bien les choses...)

Les vougiers de faction discutaient vec une damoiselle. Le capitaine s'approcha et se mêla à la conversation.

Demat damoiselle,
je suis le capitaine Lancéor, en charge de la garnison de Retz. Ici, on ne s'engage pas sous les ordres de quelqu'un mais pour servir Retz et la Bretagne...Dites m'en un peu plus sur vous, avez vous déjà un engagement quelconque ? Armée, maréchaussée...
Donnez moi vos motivations, mis à part le charisme du sergent Darklumi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de fougere Empty
MessageSujet: Re: arriver de fougere   arriver de fougere Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:48

en allant dans la direction de la caserne de cavalerie je vis le capitaine parlant a une jeune demoiselle , c est alors que je reconnus yassandra

demat capitaine

fis un salut reglementaire

vous etez tombé sur notre nouvelle recrue a la cavalerie
yassandra nous l avons recruté sur fougere

ho pardon ,allez vous bien dame yassandra?

je pense qu avec un peu d entrainement elle deviendra un bon cavalier

je me porte garant de sa formation capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Lanceor

Lanceor


Messages : 773
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Titre: Maréchal
Nom: Lancéor
Localisation: Rennes

arriver de fougere Empty
MessageSujet: Re: arriver de fougere   arriver de fougere Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:32

Rend son salut au sergent Darklumi et se tourne à nouveau vers la damoiselle.

Certes sergent, mais j'aimerai que cette jeune personne réponde à mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de fougere Empty
MessageSujet: Re: arriver de fougere   arriver de fougere Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:19

Yassandra repond au messire en le regardant et lui souriant
Demat messire Lanceor
tout simplement messire quand fougere me le permer je fais partie de la melice bien que je ne soit point formee j aimerais avec l aide d aristote veiller sur foUgere et aider mes concitoyens le mieux que je peut

yassandras entendit le Messire Darklumi discuter avec le Messire LANCEOR
leurs sourit et s avenca vers la porte

kenavo messires je vous souhaite une bonne journée remplis d etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Lanceor

Lanceor


Messages : 773
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Titre: Maréchal
Nom: Lancéor
Localisation: Rennes

arriver de fougere Empty
MessageSujet: Re: arriver de fougere   arriver de fougere Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:21

Sachez cependant damoiselle, que si vous incorporez l'Ost de Retz et par la même un des groupes présents à Fougères, vous ne pourrez continuer à travailler dans la maréchaussée.
Puisque le sergent Darklumi vous recommande, chaudement, je lui laisse le soin de vous indiquer le chemin de la caserne.
Bienvenue à Machecoul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de fougere Empty
MessageSujet: Re: arriver de fougere   arriver de fougere Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:38

bien capitaine je vais m occuper des modalités d incorporation et la conduire a la caserne

salua le capitaine

soldat yassandra attendez , veillez me suivre je vais vous mener a la carserne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de fougere Empty
MessageSujet: Re: arriver de fougere   arriver de fougere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de fougere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duche de Retz :: Faubourg et Environs de Machecoul :: Poste de Garde [Porte St-Yves] - Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser