Duche de Retz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en la capitale du Duché de Retz, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Camille et Damian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille

Camille


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2012

Feuille de personnage
Titre:
Nom:
Localisation:

Arrivée de Camille et Damian Empty
MessageSujet: Arrivée de Camille et Damian   Arrivée de Camille et Damian Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:39

Dimanche ensoleillé. Camille avait trouvé Roxanne bien tristounette en taverne et avait décidé de lui faire la surprise d'une visite en cette belle journée. Alors, veille que veille, Damian en selle devant elle, baluchon en croupe, elle avait fait le voyage depuis Roazhon et profitait du temps délicieux après l'office dominical pour faire le chemin jusqu'à Machecoul.

Arrivée sur place, elle chercha un garde des yeux et lui sourit avec cette douceur et ce calme qui la caractérisait.


Demat! Je suis Mgr Camille et voici mon fils Damian. nous aimerions rendre visite à Dame Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
roxannemontfortlaval
Représentant(e) du Clan Retz
roxannemontfortlaval


Messages : 295
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Sur les traces de mon père

Feuille de personnage
Titre:
Nom: Roxanne de Montfort-Laval
Localisation: Vannes

Arrivée de Camille et Damian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camille et Damian   Arrivée de Camille et Damian Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:04

Et les gardes font leur office, venant prévenir la Dileuriad que Camille est aux grilles. Aussi, ne souhaitant pas la faire attendre, elle délaisse les vélins sur lesquels elle travaillait et se dirige vers les grilles du domaine.
Les deux jeunes femmes ont fait connaissance et sympathisé quelque peu et la veille au soir Roxanne lui avait fourni le plan afin de venir lui rendre visite en ces lieux lorsqu'elle le désirerait.De plus, elle savait combien elle avait pu apprécier elle aussi son grand-oncle.

Demat deoc'h Camille, c'est un réel plaisir que de vous voir. Alors voila donc ce petit bout dont vous m'avez tant parlé ?

Puis se penchant vers l'enfant de manière à ne point l'effrayer elle lui sourit.

Moi c'est Roxanne mais tu peux m'appeller Roxi si tu le veux. Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rox-alw.forumgratuit.org
Camille

Camille


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2012

Feuille de personnage
Titre:
Nom:
Localisation:

Arrivée de Camille et Damian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camille et Damian   Arrivée de Camille et Damian Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:48

Camille sourit en voyant arriver Roxanne à la porte de guet. Elle fait glisser Damian à bas de cheval, puis suit le mouvement avec prudence pour ne pas tirer sur sa jambe fragilisée. Canne attrapée, la jeune vicaire sourit de voir le Dileuriad parler à son petit Diamant. Le jeune séducteur en herbe sort son plus beau sourire plein de quenottes et répond sans peur, si semblable à son père dans ces instants là.

Zuis Damian, et toi c'est Cocci? C'est zoli! P'is t'es zolie aussi!

Camille retient d'éclater de rire, fichu attavisme italien. A croire que la séduction est dans les veines. Pas même un an et demi et il fait des yeux ténébreux aux dames...

Oui, c'est mon diamant, attention qu'il ne vous enlève pas pour vous épouser!
Revenir en haut Aller en bas
roxannemontfortlaval
Représentant(e) du Clan Retz
roxannemontfortlaval


Messages : 295
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Sur les traces de mon père

Feuille de personnage
Titre:
Nom: Roxanne de Montfort-Laval
Localisation: Vannes

Arrivée de Camille et Damian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camille et Damian   Arrivée de Camille et Damian Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:31

Regard amusé qui se porte sur le petit séducteur en herbe.


Zuis Damian, et toi c'est Cocci? C'est zoli! P'is t'es zolie aussi!

Oui, c'est mon diamant, attention qu'il ne vous enlève pas pour vous épouser!


Oui alors Camille, va falloir qu'il s'accroche le prochain prétendant à des épousailles hum ! Puis d'ici que votre fils soit en âge, je serais toute fripée et ridée !
Quel bon vent vous amène parmi nous ? Simple visite ou visite plus particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rox-alw.forumgratuit.org
Camille

Camille


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2012

Feuille de personnage
Titre:
Nom:
Localisation:

Arrivée de Camille et Damian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camille et Damian   Arrivée de Camille et Damian Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:49

Camille sourit à la remarque, tandis que Damian ne désespérait pas que Roxanne ne finisse par le trouver trop mimi, s'appliquant à faire le regard ténébreux, tâche bien complexe pour ses deux prunelles bleues comme l'océan.

Cette petite terreur a un an et demie, il est encore plein d'illusion et de rêve, et je ne tiens pas à les lui briser trop tôt. En attendant, nous sommes venus t'enlever toi et ton fils pour le premier coin d'herbe propice à un moment de détente loin des soucis de ces dernières semaines. Il y a tout ce qu'il faut dans nos sacoches et pour ne pas alarmer les gardes, nous t'enlèverons en restant entre les murs de Machecoul.

Camille regarde Roxanne avec un sourire malicieux, montrant les sacoches dodues de promesses évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Camille et Damian Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Camille et Damian   Arrivée de Camille et Damian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Camille et Damian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee de yokoono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duche de Retz :: Faubourg et Environs de Machecoul :: Poste de Garde [Porte St-Yves] - Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser